Trek au Népal – around-annapurna.com

Tour des Annapurnas : Pokhara – Besisahar – Bhulbule

Menu du jour : Besisahar (760 m) - Bhulbule (840 m)

Réveil à 5h30 (ce trek, est-ce vraiment une idée raisonnable ?) pour cette première journée qui sera longue ! Départ en bus pour Besisahar et la première étape du tour de l'Annapurna. Dans le bus et sur les premiers mètres du parcours, une dream team internationale se forme, et je fais la route avec Joost le Flamand, Lawry l'Australien et Kornelia l'Allemande. Aucun de nous n'a pris de guide ni de porteurs, mais chacun est heureux de partager la route avec ce groupe improvisé, et je suis bien tombé !

 

Tour des Annapurnas : Pokhara   Besisahar   Bhulbule besisahar tour des annapurnas nepal3 338x450

Première étape : finalement, le Népal est beaucoup plus chaud et vert que je ne l'imaginais !

Après les cahots du bus, on marche 2-3 heures jusqu'à Bhulbule. C'est le milieu de l'après-midi mais on est cuits, et je fête mon anniversaire avec tournées de bières (je profite, parce qu'en altitude je sens que ça sera plus sobre...), et une espèce de soupe au chocolat que m'offrent mes nouveaux potes de voyage.


Etape suivante : Bhulbule - Bahundanda - Syanje

 

 

 

A lire également ...

The following two tabs change content below.
Tour des Annapurnas : Pokhara   Besisahar   Bhulbule
De retour de deux fantastiques voyages au Népal, j'ai décidé de partager les souvenirs de ces treks et d'essayer de vous donner envie de découvrir à votre tour les Annapurnas. Plus récemment, j'ai commencé à publier sur ce blog quelques astuces sur Wordpress et Google Inbox notamment... affaire à suivre !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Tour des Annapurnas : Pokhara – Besisahar – Bhulbule"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
trackback

[…] Après les cahots du bus, on marche 2-3 heures jusqu’à Bhulbule. C’est le milieu de l’après-midi mais on est cuits, et je fête mon anniversaire avec tournées de bières (je profite, parce qu’en altitude je sens que ça sera plus sobre…), et une espèce de soupe au chocolat que m’offrent mes nouveaux potes de voyage. Tour des Annapurnas : Pokhara – Besisahar – Bhulbule | Trek au Népal – around-annapurna.com […]

trackback

[…] 1 : Pokhara – Besisahar – Bhulbule […]

trackback

[…] 1 : Pokhara – Besisahar – Bhulbule […]

wpDiscuz