Trek au Népal – around-annapurna.com

Trek dans le Langtang – Jour 7 : Ghora Tabela – Syabru Besi

Menu du jour : Ghora Tabella (2950 m) - Syabru Besi (1450 m)

 

 

Trek dans le Langtang   Jour 7 : Ghora Tabela   Syabru Besi langtang lirung 450x338

Bye-bye le Langtang Lirung, fin du trek aujourd'hui !

Fin du trek, retour à la civilisation ! Au matin, on se met en route avec Akal pour Syabru Besi pour la dernière étape de marche avant le supplice du bus prévu le lendemain : dernières vues sur les montagnes, puis 1500 m de descente dans une forêt de plus en plus verte, qui contraste avec les paysages arides de Kyanging Gompa.

Je suis crevé à l'arrivée, mais la soirée d'anniversaire de Fraser, un Ecossais qu'on croise régulièrement depuis trois jours, couronne en beauté ce trek : on finit tous joyeux, le retour en bus local le lendemain se passera de mes commentaires !


Retour à la liste des étapes du trek dans le Langtang

 

 

A lire également ...

The following two tabs change content below.
Trek dans le Langtang   Jour 7 : Ghora Tabela   Syabru Besi
De retour de deux fantastiques voyages au Népal, j'ai décidé de partager les souvenirs de ces treks et d'essayer de vous donner envie de découvrir à votre tour les Annapurnas. Plus récemment, j'ai commencé à publier sur ce blog quelques astuces sur Wordpress et Google Inbox notamment... affaire à suivre !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Trek dans le Langtang – Jour 7 : Ghora Tabela – Syabru Besi"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
radouane
Invité

Bonjour,

Tout d’abord un grand merci pour ton site, je cherche un trek à faire en 10 jours. pour le mois de février, je compte le faire seul et je vais suivre les informations qui se trouvent sur ton site.
Mais j’aurai besoin de conseils. Je pense prendre un vol avec la compagnie QATAR ( environ 25h de vol avec escale). Mais je n’ai toujours pas trouvé le circuit idéal.
Merci d’avance

Eric
Invité

Bonjour,
Dans la région du Langtang, en février, on peut opter pour le Tamang Heritage trail. Il monte moins haut (3200 m) et peut donc se pratiquer sans souci. C’est moins sportif que la vallée du Langtang, mais sur le plan culturel c’est très intéressant, car l’on traverse de nombreux villages et les échanges avec la population sont permanents.Pour le vol, je préfère Air india, un peu plus cher, mais l’escale est bien plus courte.

Cyril
Invité

Salut Eric,

Merci pour la visite et pour tes commentaires !

Cyril

PS : Je viens de voir ton blog, je garde l’adresse en tête pour quand notre petit junior sera un peu plus grand !

wpDiscuz