Trek au Népal – around-annapurna.com

Le livre de la semaine : Annapurna, 1er 8000

Le livre de la semaine : Annapurna, 1er 8000 annapurna herzogLe livre de la semaine : Annapurna, 1er 8000 Quand le français Maurice Herzog s'attaque à l'Annapurna en 1950, le défi est colossal. De nombreuses expéditions ont échoué avant lui, et l'Annapurna a déjà coûté la vie à beaucoup d'aventuriers de la montagne. Ce récit de l'expédition épique de 1950 vous fera vibrer sur le fil des crevasses, des avalanches, des blessures et de la joie des premiers hommes à revenir vivants de la mythique marque des 8000 mètres.

En partenariat avec Amazon, cliquez sur l'image ou sur le lien suivant pour plus d'informations sur le livre Annapurna, premier 8000Le livre de la semaine : Annapurna, 1er 8000

A lire également ...

The following two tabs change content below.
Le livre de la semaine : Annapurna, 1er 8000
De retour de deux fantastiques voyages au Népal, j'ai décidé de partager les souvenirs de ces treks et d'essayer de vous donner envie de découvrir à votre tour les Annapurnas. Plus récemment, j'ai commencé à publier sur ce blog quelques astuces sur Wordpress et Google Inbox notamment... affaire à suivre !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz