Trek au Népal – around-annapurna.com

Consulter sa boîte Gmail dans Inbox … et inversément

Comment revenir à l'interface Gmail ?

 

Il peut être utile de pouvoir consulter ses messages au choix dans l'interface Gmail ou Inbox en fonction de ses besoins. Android permettant de conserver les deux applications en parallèle, ce ne sera pas un problème sur les smartphones et tablettes. Seulement, via un navigateur web, beaucoup d'utilisateurs semblent déroutés par le fait qu'il est facile de passer de Gmail à Inbox, mais pas l'inverse. Voici une petite astuce pour régler ce problème.

Passer de Gmail à Inbox

Ça, c'est facile ! Une fois Inbox activé, un petit lien s'affiche en permanence en bas à droite de votre interface Gmail Desktop : Accéder à Inbox. Alternativement, enregistrez l'adresse suivante dans vos favoris pour accéder à Inbox directement.

https://inbox.google.com

Passer d'Inbox à Gmail

Là où ça se gâte, c'est pour le passage inverse. En effet, Google n'a pas prévu de lien similaire dans son interface Inbox. Il suffit de se rappeler que l'adresse pour accéder à Gmail est la suivante :

https://mail.google.com

Pouvoir jongler de l'un à l'autre est notamment utile pendant la phase de transition de Gmail à Inbox !

A lire également ...

The following two tabs change content below.
Consulter sa boîte Gmail dans Inbox ... et inversément
De retour de deux fantastiques voyages au Népal, j'ai décidé de partager les souvenirs de ces treks et d'essayer de vous donner envie de découvrir à votre tour les Annapurnas. Plus récemment, j'ai commencé à publier sur ce blog quelques astuces sur Wordpress et Google Inbox notamment... affaire à suivre !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz